Se connecter pour vérifier ses messages privés
Salle d'entraînement pour les assassins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: La 501st Légion Index du Forum » RPG » PROGENITOR » Les salles d'entraînements Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: 21/11/2006 18:36:38 Répondre en citant  
Trooper Assassin
Trooper Assassin

La salle était assez grande il y avait des coins spécifiques: un coin ou il y avait des cibles en forme humanoide très solide résistant au lame, a coté il y avait 5 coin ou il i avait des vidé o pour espliquédes tactique de bataillea la lame et au blaster.
puis tout le rèste de la salle était dédier a l entrainement entre clonne assasin.
il i avait des masque qui permétait de se battre virtuellement avec des advèrsaires.

Publicité
 MessagePosté le: 21/11/2006 18:36:38  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: 22/11/2006 14:26:46 Répondre en citant  
Trooper Assassin
Trooper Assassin

En ragardant autoure de moi je vit les lame dernier crit antis blaster alors je les pris et jeles mit.Je pris un carsque d entrainement vituelle.a l arrière du casque il y avais écrit: Simulation corusantre. Je le mit sur ma tete et je rabésa l écran de controle, devant moi des droide apparure il me tirère dessu mais avec les lames anti blaster les coup de blaster sécrasère sur la lame sans aucun séquelle.Je fit sortir la lame de gauche et je commentsa a sauté dans le tat de droides quand j antandi un droide dit: possé vo lame ou vous ète mort.
Je posa mes lames le droide enchéna: maintenant a genou a terre
je me mit a terre quand je sentie mon couteau a fusion dans mon dos je ne le métai jamais sur le coté sa me génè. Je dit au droide : je peut me graté le dos svp
Les droide étoné accéptère, je mit les main dans mon dos pour prendre mon couto dans mon élan je sauta au passage je coupa 3 droides mai vue que je nétait pas rapide le droide sur ma goche me tira une balle dans la nuque.et l entrainement s aréta.
Je pris le casque é le balansa dans un juron: gobeur d oeuf.
Puis je partie a la cantina pour me détandre.

MessagePosté le: 19/10/2017 08:00:08  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: La 501st Légion Index du Forum » Les salles d'entraînements

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation