Se connecter pour vérifier ses messages privés
Salle d'entraînement des Jet Trooper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: La 501st Légion Index du Forum » RPG » PROGENITOR » Les salles d'entraînements Sujet précédent :: Sujet suivant  
Salle d'entraînement des Jet Trooper
 MessagePosté le: 22/11/2006 16:07:15 Répondre en citant  
Jet Trooper
Jet Trooper

Je rentrai dans la salle, très étonné de sa grandeur, en effet, elle était géante. Je distinguai des anneaux au-dessus de ma tête, certainement un parcours. Je me dirigeais vers la salle de contrôle, la salle pouvait simuler n'importe quel endroit, ou presque dans la galaxie. Il fallait que j'essaie, je partis de la difficulté 1 et choisis comme monde Dagobah. Je descendis dans la salle et attendis. Soudain, je vis la Jungle de Dagobah devant moi.

J'entrai dans cette jungle et commençai à faire attention, il y aurait sûrement des droïde, mais très faible, étant donné que je suis au niveau 1. A mon plus grand étonnement, ce n'était pas un droïde, mais une bête sauvage qui surgit devant moi, je ne connaissait pas la race de la bête, mais elle me paraissait féroce. Je sortis mon blaster, prêt à passer à l'attaque. La bête me fixait, quand soudain elle me sauta dessus, j'était sous elle, j'enclenchai mon Jet-Pack pour pouvoir m'en extraire. Une fois en l'air je tirai. La bête n'était pas très résistante, trois coup de blaster avait suffit.

Je continuai donc ma marche à travers la jungle. Les bruits autour de moi étaient de plus en plus fort, il y avait des droïde par la autour. Je montai donc sur un arbre pour me mettre à l'abri. Ils étaient 3, sûrement des éclaireurs, ou alors y avait-il une base par la autour, c'était la question. Je descendis en douce derrière les droïde et les tuai à coup de pistolet un par un. Je m'enfonçai encore à travers les arbres, et là, je découvris une base séparatiste...

Suite au prochain poste Wink

Publicité
 MessagePosté le: 22/11/2006 16:07:15  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: La 501st Légion Index du Forum » Les salles d'entraînements

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation