Se connecter pour vérifier ses messages privés
Recrutement et création de clones

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: La 501st Légion Index du Forum » Recrues Clones » Recrutement sur Kamino Sujet précédent :: Sujet suivant  
Recrutement et création de clones
 MessagePosté le: 08/05/2007 20:21:50 Répondre en citant  
Message
  Delta61
Trooper Artilleur
Trooper Artilleur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 72
Localisation: Au front

TAUN WE:

Bienvenu à toi mon petit, maintenant que tu as ouvert tes yeux, tu dois connaître ton avenir. Tu as été créé pour servir un idéale, la liberté ainsi que sa garante, la République.
Toi et tes frères serez les gardians de cette République. Vous formerez une légion qui sera appelée la 501ème légion, vous vous battrez ensembles côte à côte contre les nombreuses ennemies de la liberté et donner vos vies s'il le faut. Mais avant toute chose il va nous falloir t’initier avec des professeurs à une spécialisation….à toi de choisir….





Mais avant toute chose tu dois connaître tes frères à qui tu devras subordination les voici :




Et voici les différentes spécialisations des troopers clones:





L’Assassin clone est l’une des unités les plus redoutées. Elle est surtout utilisée comme commando pour l’élimination de leaders ennemis ainsi que pour déblayer avant l’intervention du gros des troupes. Redoutable au corps à corps il est néanmoins sans défense au combat à longue distance.





Le Tireur d’élite est souvent la seule unité sur qui peut compter toute une légion. En effet ses éléments sont les hauteurs et le camouflage, il peut donc observer et agir sans être vu. De plus il est les yeux de son unité, car c’est lui l’éclaireur qui par en reconnaissance en moto jet. Presque invincible au combat à longue distance il fait une cible parfaite au combat à courte distance.





Le Jet trooper est une unité spéciale, tout comme l’Assassin et l’Artilleur il a les mêmes caractéristiques que les troopers ARC. En effet étant munis de son jet pack il est le seul à pouvoir être larguer par les canonnières en chute libre. Il est souvent le premier sur place pour sécuriser les zones d’appontages, il est aussi utilisé sur des terrains difficiles d’accès aux unités terrestres. Bon au combat à moyenne et courte distance, perd de l’efficacité en longue distance.





Le Trooper clone est le fer de lance de l’armée républicaine, surnommé les terreurs blanches il sont indispensable à l’effort de guerre. Etant une unité polyvalente il est déployer sur le champs de bataille au cœur de l’action. Efficace au combat à moyenne et courte distance, désuet au combat à longue distance.





Le Pilote clone est une unité très importante, tout aussi bien en orbite dans leurs chasseurs comme dans les airs avec les canonnière ou au sol aux commandes d’unités mobiles. Une cible parfaite sur un champ de bataille car sans matériel approprier il ne peut pas être comparer à un Trooper clone.





L’Artilleur est l’un des pilier d’une légion. En effet il est capable d’éliminer des unités lourdes ennemies, ouvre souvent la marche, il est redoutable fasse à l’ennemie. Ayant suivit les mêmes entraînements que les Troopers ARC tout comme l’Assassin et le Jet Trooper il possède une armure améliorée. Bon en combat générale, cependant il pèche au combat au corps à corps.
_________________



Publicité
 MessagePosté le: 08/05/2007 20:21:50  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: La 501st Légion Index du Forum » Recrutement sur Kamino

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield