Se connecter pour vérifier ses messages privés
BLASTER DC-15S

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: La 501st Légion Index du Forum » Recrues Clones » Recrutement sur Kamino » Armureries Sujet précédent :: Sujet suivant  
BLASTER DC-15S
 MessagePosté le: 08/05/2007 21:17:05 Répondre en citant  
Message
  Delta61
Trooper Artilleur
Trooper Artilleur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 72
Localisation: Au front

Nom : Blaster léger DC-15S



Arme portée par: - Pilote Trooper

Description :


Le Blaster DC-15S a été développé conjointement avec le fusil DC-15A par BlasTech pour équiper les Clonetroopers républicains. Les blasters de série DC-15 connaissent un franc succès et des millions d'entre sont construits. Si le modèle le plus répandu est sans conteste le fusil DC-15A (arme standard du Clonetrooper), la version Blaster "simple" DC-15S est l'arme secondaire des troupes républicaines.

Arme secondaire de ces derniers sur le champ de bataille, il s'avére bien utile si leur fusil se trouve endommagé, perdu ou tout simplement à court de munitions. Cette arme légère peut bien sûr servir de simple Blaster mais aussi être configurée comme un fusil en lui rajoutant un canon accélérateur et une crosse longue.

Cependant, celle-ci était assez imposante et, dans les faits, servait parfois comme arme principale. Lorsqu'il fallut armer les Forces Spéciales Républicaines, les ARC Troopers, il apparut clairement que les DC-15S était trop encombrants en tant qu'arme secondaire pour leurs opérations discrètes et rapides. BlasTech élabora en conséquence une arme de poing légère dérivée, le DC-15S. Petit et facile à transporter, ce modèle peu puissant tirant des salves de plasma n'est mortel que dans les combats rapprochés mais permet au soldat dont le fusil est endommagé ou à court de munitions de se tirer de situations périlleuses.

C'est en outre une arme très utilisée par les officiers qui ne peuvent pas porter le fusil ou le Blaster DC-15 en permanence car le DC-15S se porte très bien à la hanche.

_________________



Publicité
 MessagePosté le: 08/05/2007 21:17:05  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: La 501st Légion Index du Forum » Armureries

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield