Se connecter pour vérifier ses messages privés
Fusil Blaster d'Assaut DLT-280

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: La 501st Légion Index du Forum » Recrues Clones » Recrutement sur Kamino » Armureries Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fusil Blaster d'Assaut DLT-280
 MessagePosté le: 10/05/2007 20:28:58 Répondre en citant  
Message
  Delta61
Trooper Artilleur
Trooper Artilleur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 72
Localisation: Au front

Nom :Fusil Blaster d'Assaut DLT-280



Porté par:- Jet Trooper



Description :

Dérivé du modèle DLT-20A, le fusil-blaster d'Assaut A280 de chez BlasTech est une arme de haute précision équipant les troupes d'élite de la République Galactique, et sont utilisés par les commandos des Forces Spéciales.

Pesant plus de 1.5 kilos, le fusil A280 est une arme légère et facile à manoeuvrer, et peut être utilisé à grande distance comme à courte distance. Sa précision est exceptionnelle jusqu'à une portée de 350 mètres. Sa puissance est également redoutable, puisqu'à courte ou moyenne portée un seul tir est capable de couper littérallement en deux un humanoïde, même équipé d'une armure de protection.

Le modèle A280 possède sur les autres fusils de précision deux atouts majeurs : son système de visée électronique ultra-performant permet une précision à grande distance, de jour comme de nuit, et quelles que soient les conditions climatiques; l'autre avantage est la présence d'un puissant accelérateur de particules situé sur le canon de l'arme, et qui contribue à augmenter la puissance de chaque tir. Le A280 est, de fait, considéré comme le fusil d'assaut possédant le plus fort taux de pénétration du marché, et il fait donc l'objet de prédilection des troupes spécialisées.

_________________



Publicité
 MessagePosté le: 10/05/2007 20:28:58  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: La 501st Légion Index du Forum » Armureries

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield