Se connecter pour vérifier ses messages privés
Idées pour le JdR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: La 501st Légion Index du Forum » Senat Galactique » Sénat Sujet précédent :: Sujet suivant  
Idées pour le JdR
 MessagePosté le: 16/05/2007 06:37:40 Répondre en citant  
Jet Trooper
Jet Trooper

Voilà,je propose qu'ici vous donnier vos idées pour que nous puissions améliorer le Jdr, car certe, c'est bien mais pour animé un jdr il faudrait quelques rubriques en plus! Proposer!

Publicité
 MessagePosté le: 16/05/2007 06:37:40  

PublicitéSupprimer les publicités ?

..
 MessagePosté le: 17/05/2007 22:56:25 Répondre en citant  
Trooper Artilleur
Trooper Artilleur

Ouais bha là tout de suite j'ai une proposition, justement dans le sous-forum sénat ou peut ouvrire un topic pour parler comme on est entrain de fair en ce moment et pas poster tout en bas de la page d'aceuille car on ce rend pas compte si les gens répondent, c'est pour cela qu'il n'y a pratiquement aucun contacte entre nous et je trouve cela fort dommage, voir même un peut irritant à la longue, vous comprednrez pourquoi j'ai souvant la gachette facil même si je suis habituellement un blaque de glace embulant.

Deuxième proposition dans le sous forum Recrutement ou dans le Progénitor on pourrait ouvrire un topic où chacun ce présenterait, (le perso). Avec caractère et qualité bon je sais qu'on ne peut pas trop demander, vue qu'on est tous frère mais bon tout les frères ont des différences, alors Bly quesque t'en dis??? Neutral

Idées pour le JdR
 MessagePosté le: 23/05/2007 11:54:55 Répondre en citant  
Jet Trooper
Jet Trooper

Oui pour le deuxième mais pour le premier je n'ai pas tout à fait compris^^... [/hide3]

Idées pour le JdR
 MessagePosté le: 19/10/2017 08:03:56  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: La 501st Légion Index du Forum » Sénat

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation