Se connecter pour vérifier ses messages privés
Blaster DC-15X RIFLES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: La 501st Légion Index du Forum » Recrues Clones » Recrutement sur Kamino » Armureries Sujet précédent :: Sujet suivant  
Blaster DC-15X RIFLES
 MessagePosté le: 16/05/2007 22:04:51 Répondre en citant  
Message
  Delta61
Trooper Artilleur
Trooper Artilleur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 72
Localisation: Au front

Nom:BLASTER DC-15X RIFLES


Porté par: - Sniper Clone



Description:



Le modèle DC-15X RIFLES est un authentique fusil sniper, sur la base du fusil blaster DC-15A standard. Il est le fusil sniper le plus commun au sein de la Grande Armée de la République, constituant l'un des meilleurs exemples de fusil-blaster de précision.
Bien que la plupart des légions de clone troopers savent s´en servir, quelques rares éléments ont suivis un entraînement poussé au maniement de cet arme et en sont devenu de véritable experts capable d´atteindre une cible mouvante à plusieurs centaines de mètres d´elle.

Spécialement modifiée pour les opérations snipers, l´arme est équipée de système de visées perfectionnées, de dispositifs améliorant la précision pour les tirs de longues portées et d´une stabilité exceptionnelle. Dans les mains de l´élite, ce fusil sniper peuvent mettre hors de combat une cible à plus 1000 mètres. En effet, cette arme se distingue des blasters traditionnels car elle a été conçue pour pouvoir tirer des rayons lasers totalement invisibles. Il est capable de transpercer un arbre et toucher mortellement une cible "protégée" derrière lui.

Ce petit plus s’avère bien utile car il permet à son détenteur d’atteindre sa cible en toute discrétion en empêchant les éventuels témoins de déterminer la provenance du tir et ainsi de le localiser : cela explique en partie pourquoi la République a toujours très peu communiqué sur l’existence d’une telle arme et réservé son utilisation à certaines des opérations spéciales menées par des troupes spéciales clones.

Néanmoins, le DC-15X souffre en contrepartie de gros défauts qui font de lui une arme aux performances et au rapport qualité/prix plus que médiocres comparés aux autres fusils blasters utilisés par les snipers. En effet, pour générer les rayons invisibles, le tireur doit utiliser des recharges de gaz bien spécifiques à cette arme ainsi qu’à un nombre très restreint d’autres types de blasters.

Et malheureusement pour lui, les inconvénients ne s’arrêtent pas là, car pour se procurer une de ses recharges, il devra débourser plus de mille crédits et ce pour pouvoir faire feu, ce qui n’incite pas vraiment à rater sa cible, c'est pour cela qu'il n'est livrer qu'a des grandes organisation tel que la République.

_________________



Publicité
 MessagePosté le: 16/05/2007 22:04:51  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: La 501st Légion Index du Forum » Armureries

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield