Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mission: BELDAKAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: La 501st Légion Index du Forum » RPG » La Galaxie Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: 21/05/2007 21:18:12 Répondre en citant  
Trooper Artilleur
Trooper Artilleur

AU DEBUT ...

1 mois exactement après l'attaque des clones sur Géonosis la 501ème Légion Clone fût créée. Cette Légion Clone fût créée avec des gradés ayant une liberté de penser comme le model original, ils eurent le même entraînement que les sodats ARC Avec comme commandant OMEGA-58/0015, mais les Kaminonien leurs donna un prénom, BLY. Son second DELTA-41/8761 choisi lui même son prénom, DELTA61. Ils partirent de Kamino en direction de Coruscant dans le temple Jedi pour ce voir affecter un général Jedi.

Maître Yoda explicant la situation aux 4 gradés de la 501ème: Bly; Delta; Cody; Maul.

Delta61:[b/] Il nous explica, que nous serions commandé par un jedi venu Dantooine du nom de Ress Scillas. Il commanderait aussi les 4 autres Légions servant sur le Progénitor:
---> 12ème Division de Blindés;
--->780ème Division Tactique;
--->214ème Détachement Clone;
--->58ème Détachement de Reconnaissance.

Ress Scillas

Publicité
 MessagePosté le: 21/05/2007 21:18:12  

PublicitéSupprimer les publicités ?

...
 MessagePosté le: 28/05/2007 20:54:28 Répondre en citant  
Trooper Artilleur
Trooper Artilleur

Nous avions fait la connaissance du jedi Scillas et tout de suite nous avons sentie une bonté qui sortait de lui. Ferme et bon au même temps.

Une fois nos troupes embarqué il nous parla à nous 4 sur le pont en nous explicant le plan de bataille et les point de ralliement.

Scillas: L'un de nos croiseur a reçus un appel de detresse venant de la planète BELDAKAN ce trouvant dans la bordure extérieure, l'industrie Zaolienne ayant un partenaria commerciale avec la République y est installé depuis plus de 5 ans. Nos éclaireures nous indiquent une forte présence énemies à la surface et les premiers balayages radas indiquent la présence d'usines droïde entérer profondément sous la surface. Nous serons bientôt en approche de la planète il est éssentiel que nous atteignions le Spatioport pour garantire la securité du personnel civil. Cela pourrais nous donner l'avantage pour la suite, que la force soit avec vous.

Objectifs de mission:

-Déstruction des usines droïdes.
-Elimination de la présence énemies.[/quote]

L'alerte retentie et tout les troopers se mirent à courrire vers les hangars, ils commencaient à ce diriger vers les cannonières, j'apperçus Bly qui montait dans la siènne, quand à Cody il narguait Maul.

Cody: Eh Maul te fait pas tuer bêtement Ok??

Maul: Attention tu vas mouiller ton froc...

Puis ils se tappèrent la main et chacuns d'entre d'eux rejougnit sa cannonière. Je montait dans la mienne, quelques troopers clone y étaient installés. Le déconte du pilote retentie et nous fumes larguer dans l'éspace. La cannonière tramblait sous les vibrations du fait de pénétrer dans l'amosphère de Belkadan. Quand les portes s'ouvrirent....

MessagePosté le: 16/06/2007 09:42:07 Répondre en citant  
Sniper Clone
Sniper Clone

Les forces séparatistes était déjà en étay d'alerte .Ils avaient dû être prévenus de norte arrivés .Des milliers de droîdes étaient sur le pieds de guerre nous avait signalés nos espions .
Mains nous avions déjà débarqué le plus gros de nos troupes .Ma cannonière venait de se poser .Nous avoins installés un poste de commandement et 3 avant-poste .Les 1eres cannonière TLO/BA venait de déposer les RT-TT ,less acclamator débarquèrent des milliers de soldats clones et des ALAP-T .
Au poste de commandement :

Moi :Quand t'es-ce que toutes les troupes seront arrivés ?

Delta61:Dans environs 2h00 .

Un gradé de la 780 ème :Il ne faut pas rester ici à attendre on do ...

MAul : On va attquer ????? coupa Maul

Gradé de la 780 ème :Non .Il faut se préparé à une éventuelle attaque .

Bly :Allons installé les tourelles .

Moi :OK

Nous installâmes les tourelles et les radars quand les radars détectèrent un escadrons de chasseurs drïdes .

Delta61:Il ne faut pas qu'ils aient le temps de communiquer notre position !!!

Bly Maul moi et les autres :Reçu !

Les tourelles antiàériennes ont fait leut boulot !

Dans l'espace :
La flotte restait en orbite tranquillement quans tout à cous ...

Capitaine de l'arrestor :Commandant!UNe flotte séparatistes vient d'arriver en hyperespace !!

.....
 MessagePosté le: 16/06/2007 10:11:41 Répondre en citant  
Trooper Artilleur
Trooper Artilleur

Le message nous était parvenu mais avec beaucoup de grizillement, se qui était normale vue la situation...

Bly: Ses boites de concerves brouille nos transmitions...

Cody: On dirait qu'ils avaient tou prévues.

Gradée de la 780: Une unitée de la 58ème nous a fait parvernir les coordonnées d'un brouilleur de fréquances Alpha-Teta.

Cody: Bon Delta tu pense à la même chose que moi?

Moi: Oui, on fait comme ça. Lieutenant vous et vous troupes tenez cette position coute que coute quand à la 214ème elle s'occupera de déffendre la 12ème division de blindées, cette objectifs principal si on les perds on peut dire aurevoir à la destruction des usines, vous m'avez compris?

Lieutenant de 780: ( En saluant ) Oui Commandant!!! (Il se retourna vers ses hommes) Bon vous avez entendu, on tien cette position beq et ongle, alors toi et toi mettez moi cette tourelle en place, WE-45 installe avec ZT-90 la sentinelle sur cette crète, aller, aller plus vite que ça !!!!!

(Pendant que je parlait avec le Lieuitenant Cody et Bly faisait des signes de ralliement à nos soldats et commençaient à mettre sur pied une action éfficasse contre l'armée droïde).

Cody: On ne peut compter que sur nous, tu n'as pas de nouvelle de Maître Scillas?

Moi: Plus après le larguage non, il doit ce trouver sur l'autre front avec le gros des forcesl....

Bly: Bon les gars je suis désolé mais vous devrez vous débrouiller comme de gentilles clones.

Cody: Pourquoi tu dis ça?

Bly:Je ne vient pas avec vous.

Moi. C'est quoi ce plan foyreux?!

Bly: On manque d'éffectifs, le reste des forces sont bloquées en orbit, ils ne peuvent pas débarquer sans que nous leurs donnions les zones de débarquement et notre feux vert. Et comme nous sommes brouillé, donc il faut se séparer.

Cody: Ok, mais tu nous as toujoour pas dis pourquoi....( les bras croisés comme pour bouder)

(Bly se baissat et désssina avec un baton sur une terre fraichement arrosée par la pluie d'il y a une journée)

Bly: Bon on est là...le brouilleur est ici...et le spatioport est plus loin....ici...
Toi et Delta prenez un groupe de clone et vous vous dirigerez vers le brouilleur droïd, pendant ce temps moi je me dirigerait vers le spatioport liberer les civils, on pourra fair ainsi divertion et diviser leurs forces. Mau lest déja parti devant, je l'ai charger d'une mission, il me rejoindra plus tard.....

(Moi et cody nous nous regardâmes pendant que Bly s'enflammait avec ces explications...)

Bly: C'est comprit?

Cody: Pfff, pourquoi il y a que toi qui te tape les bons plans?

Moi: Parce qu'il est le chef.....

Bly: Rendez-vous pret des usines énemies...

(Aussitôt dit il se redraissat et décola aussi tôt à une vitesse vertigineuse, dans une trainé de poussière. )

Cody: Y a pas dire.....c'est la pire des tête brûlée....( un air d'amusement dans la voie)

(Nous nous retournâmes ensemble vers les clones en factions plus bas sur l'avant-poste...)

Moi: Notre objectif premier est la déstructuion du brouilleur de la confédération, il faut rétablire les transmitions avec le reste de la flotte afin de coordonner nos efforts. Les coordonnées sont : 458 parallèle médiant et 021 versant-transaxial Oméga.

Nous marchions en laissant plus en arrière le front de la 780ème, nous pouvions les voirs retranchés derrière les plaux de durassier et à l'affut de l'énemie....

Pendant ce temps nous commencions à courrire le plus baissé possible pour éviter d'être repéré, les éclats de bombes protons fusaient de tout côté, les cannonières et les chasseurs droïdes passaient au dessus à une vitesse folle, plus loin dans les montagnes nous pouvions voire une autre unitée blindée pillonée une position énemies....

MessagePosté le: 25/06/2007 18:13:23 Répondre en citant  
Sniper Clone
Sniper Clone

Comme nos éclaireurs avait repérer des patrouilles séparatistes , nous décidâmes de contourner un peu le champ de bataille par un chemin plus sûr .

Delta61:Je veux de éclaireurs qui aillent surveillaient à l'est et , deux en arrières pour voir si on est pas suivie et 3 tout droit .En attendant qui reviennent on va rester ici .

Moi :J' en ai marre ...

Delta61:Quoi encore ?

Moi:J'ai pas encore pus descendre ces nouveaux droïdes.

Delta61:C'est nouveaux droïdes ?

Moi:T'avait les oreilles boucher ou quoi au débréfing ?!

Delta61 Je ne savais pas qu’il avait lieu.

Moi : Bon, je vais t’expliquer,la confédération a mis au points des nouveaux droides qui sont de types assassin …

MessagePosté le: 28/08/2007 14:28:58 Répondre en citant  
Trooper Clone
Trooper Clone

les alarmes sonnèrent dans tout le vaisseaux amiral, ce qui provoqua un bruit abominable.
il me fallut deux minutes avant de m'abituer a ce bruit insuportable, une fois avoir pris l'habitude je courru vers le hangar ou je m'arreta devant un chef de communication.

appo: que ce passe-t'il?

chef de communication: la flotte droide nous attaque, commandant.

appo: ou se trouve cody et les autres?

chef de communication: sur la surface de la planète.

appo: donner moi le code pour les joindres

chef de communication: tout de suite commandant

il me remit les codes pour joindre les soldat et je me mit en direction d'un chasseur libre.
je m'installa dans le cockpit de l'appareil, je décolla du hangar avec mon chasseur V-19 torrent pour rejoindre la bataille.

appo: ici leader blue, a tout les escadron. Il faut défendre les acclamator a tout pris

tous les pilotes: bien reçu

j'engagea la bataille avec mon chasseur je détruisis une bonne dizaine de vaisseau avant d'entrendre un bruit bizarre qui venait du moteur

appo (se parlant a lui même): je comprends pourquoi ce chasseur était a l'écart. ( au autre chasseur): continuer le combat

mon chasseur plongea en direction de la planete et je m'écrasa entre deux rocher. Je sorti de mon chasseur

appo( se parlant tout seul): saleté de sable

je regarda a l'horizon essayant de trouver des alliées et j'assis sur sur mon chasseur et j'essaya de joindre cody.

MessagePosté le: 28/08/2007 14:44:31 Répondre en citant  
Sniper Clone
Sniper Clone

Nous commençêmes à abbatre les droides , j'entendait le bruit assourdissant des blasters qui partait dans toutes les direction , le fusil à répétition de delta61 détruisait les droides malgré leur blindage renforcé , nos pertes était très élevé . Quand j'abattit le dernier droides avec la crosse de mon fusil sniper , nous vîmes un vaisseau s'écrasé , il s'était écrasé juste derriereune petite montagne .

Moi : Il faut aller voir ce que c'est .

Delta61 : Je reste avec les blessés , prnds 4 soldats et aller me voir ça . Si vous avez un problème tir avec ton fusil .

Moi : Aller , soldat on y va !

Nous marchèrent sur la crête et virent un V-19 Torrent écrasé , allons voir si le pilote est encore vivant .

Soldat 1 : Si j'en crois mes conaissances , il y a une bonne dose de bacta dans ces vaisseaux , cla pourrait soigner les autres .

Moi : Ok,on y va .

Nous fouillèrent l'épave et j'envoya 2 soldat apporter le bacta aux autres , ils rvenirent avec 2 soldats en plus et j'entendit mon comlink sonné :

Appo : Cccrrrrrhhhh cody , c'est moi crchhhhhhhh écrasé crchhhh suis Appo cccrchhhh où êtes vous ?

Moi : Nous sommes à l'épave de ton vaisseau , rejoins nous , on a du bacta .

Un quart d'heure plus tard , nous vîmes Appo n la visière de son casque brisé .

Appo : Ca fait tu bien de vous voir les gars .

Moi : Retournons au convoi , il y a Delta 61 là - bas et ceux qui reste de nos hommes .

MessagePosté le: 28/08/2007 15:01:03 Répondre en citant  
Trooper Clone
Trooper Clone

nous arrivions au convoi ou je vis le reste des troupes et delta61.

appo( a cody): on est un peu faible en force de frappe

cody: sans blague

appo: les renforts arrive dans combien de temps

cody: moins d'une heure

j'endroit était chaostique, des corps de soldats des deux camps était étendu sur le sol, un grands nombre de soldat blésser attendaient d'etre soigner. je discuter avec les soldat quand j'entendit une voix familiere crier.

Thire: la deuxième vague arrive avec des droides assassin en tête de l'escadron.

je me mit a crier au soldat

appo: possition défensif, soldat derriere c'est débris et défendait la zone d'atterrisage

le combat entre les force adverse s'engagea

MessagePosté le: 28/08/2007 15:15:39 Répondre en citant  
Sniper Clone
Sniper Clone

Les droides arrivèrent , mais la premiere vague n'avait pas transmis les coordonés , c'était juste une patrouille , mais cette fois , les RT-TT était oppérationel ils déçimèrent le groupe de droides et j'eu juste le temps d'en abbatre un .

Delta61 : Vous aurriez pu m'en laissé 1 .

Pilote de RT-TT : ( Haussement d'épaule )

Moi : Continuons .

Nous avançèrtent dans le sable et nous nous reposions .

Moi : Nous allons attendre les renforts ici .

Appo et Thire était au poste de garde et Delta 61 et moi nous occupions des bléssés . Les renforts arrivèrent . Mais à notre gande surprise les véhicules était endommager et les soldats tous blessés .

Delta 61 : Que vous est-il arrivés !

Soldat Blessés : Les droides nous ont tendues une embuscade . La moitié de nos hommes sont morts .

Moi : Venait , on va attendre un peu .

Je contacta Bly et il nous donna des nouvelles du front .

Bly :Nous gagnos du terrain et vous , où en etes vous ?

Moi : On a retrouvés Appo ,et les renforts se sont fait attaqués , on reprends notre chemin .

MessagePosté le: 28/08/2007 16:44:15 Répondre en citant  
Trooper Clone
Trooper Clone

après la vague de droide détruit, nous nous occupions des blèsser tout en gardant une position défensive.

appo: cody, comment ça se passe?

cody: très bien, toujours rien a l'horizon?

appo: affirmatif

quand un message arriva sur tout nos comlinks

message" ici les renforts, nous arrivons"

les canonnières se posèrent et débarquer les 2 chars, les 10 motos-jet et les trente soldat

delta61: maintenant il faut bouger avant que la 3éme vague arrive

cody: bonne idée

appo: je dirais qu'il faut se diviser en deux groupe et se dirigeait sur le flanc gauche et droit

delta61: on va faire ça

cody: appo, je te suit chacun un char, 5 motos-jet et 15 soldat

je grimpa dans le char avec un soldat clone comme artilleurs et cody assit sur la gauche du char avec derrière tous les clones sur les motos-jet sur nos flancs.
nous nous mirent en route sur le flancs gauche

appo: pas trop de vent cody?

MessagePosté le: 19/10/2017 08:06:33  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars: La 501st Légion Index du Forum » La Galaxie

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation